TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog Junior Giant Agneau et Riz

Aliment complet équilibré pour jeunes chiens de très grande race
Sans volaille

Sans volaille

Recette sans gluten

Recette sans gluten

Croquettes XXL

Croquettes XXL

Bénéfique pour l'estomac et les intestins

Bénéfique pour l'estomac et les intestins

Junior Giant Agneau et Riz

Parfaitement adapté aux besoins des jeunes chiens de très grande race

À partir du 7e mois, l'intensité de la croissance du chien diminue lentement. En particulier chez les jeunes chiens de très grande race, l'alimentation doit être adaptée aux besoins protéiques et énergétiques changeants, afin de prévenir les troubles de croissance liés à l'alimentation. Happy Dog Junior Giant Agneau et Riz est parfaitement adapté aux besoins des jeunes chiens de très grande race et leur assure une croissance harmonieuse. En plus d'une teneur énergétique réduite, la teneur en protéines est également adaptée. La recette sans volaille de Happy Dog Junior Giant Agneau et Riz composée de viande d'agneau savoureuse et de riz très digeste ainsi que de moules néo-zélandaises rares, bénéfiques pour les articulations assure un développement idéal, même pour les jeunes chiens sensibles. Basé sur le Happy Dog Natural Life Concept ®, votre chien obtient tout ce dont son organisme a besoin de manière holistique. Comme dans les aliments pour chiots, les graines de lin, les herbes sélectionnées et la vitamine C protègent le tube digestif, le système immunitaire et les acides gras insaturés des graines de lin favorise la brillance du poil.

Les croquettes en forme de cœur ont un trou au milieu, mais pour quelle raison ? Grâce à cette forme particulière et le grand le trou au milieu, elles se brisent rapidement et peuvent donc être mastiquées et digérées plus facilement, en effet, grâce à la surface plus grande dans l'estomac, elles sont décomposées parfaitement par les sucs digestifs.

À partir de 18e mois, vous devrez progressivement passer à un aliment pour chiens adultes. Nous pouvons notamment vous recommander Happy Dog Sensible Nouvelle-Zélande.

Lire plus
Vu pour la dernière fois

Happy Dog Junior Giant Agneau et Riz

Une bonne alimentation pour les jeunes chiens de très grande race

Pour les chiens de très grande race, la nourriture sèche est particulièrement importante dans la deuxième phase de croissance, après le 6e mois. L'intensité de la croissance diminue lentement. Ce qui réduit également les besoins nutritionnels. Afin de prévenir les troubles de croissance liés à l'alimentation, il est conseillé de passer à un aliment moins nutritif. L'aliment complet Happy Dog Junior Giant Agneau et Riz est parfaitement adapté aux besoins des jeunes chiens de très grande race. Sans volaille, il convient également aux chiens sensibles. Cette alimentation est idéale dès le 7e mois de votre chien. Le passage à un aliment pour adultes doit être effectué après avoir atteint le poids de fin de croissance, entre le 16e et le 18e mois. Happy Dog Giant Junior Agneau et Riz est particulièrement facile à digérer grâce à la nouvelle forme de croquette : la croquette en forme de cœur avec trou est non seulement plus facile à mâcher, mais est également plus facile à digérer par l'estomac et les intestins. Cet aliment pour chiots peut ainsi aider à prévenir les gargouillements et les douleurs d'estomac.

Les experts Happy Dog sont heureux de vous apporter leur aide

En cas de questions sur la nutrition et la santé des chiens, notre service clients est disponible gratuitement et sans engagement. Vous pouvez trouver de précieux conseils sur l'élevage et les soins dans notre monde des chiots. Le guide du chien Happy Dog contient également de nombreuses informations et conseils pour les propriétaires de chiens. Souhaitez-vous un conseil sur l'alimentation de votre chien ? Parlez-nous-en !

Lire plus