TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog Baby Lait Probiotique

Lait pour chiots avec des cultures probiotiques pour l’élevage des chiots du premier jour  
Faible teneur en lactose

Faible teneur en lactose

Substitut au lait maternel

Substitut au lait maternel

Très digeste

Très digeste

Avec des cultures spéciales<br> pour la stabilisation intestinale

Avec des cultures spéciales
pour la stabilisation intestinale

Baby Lait Probiotique

Lait pour chiots avec des cultures probiotiques pour l’élevage des chiots du premier jour

Malheureusement, il peut arriver que dans certains cas, le chiot ne puisse pas bénéficier entièrement, ou pas du tout, du lait maternel au cours des premières semaines. Pour que votre chiot bénéficie quand même de tous les nutriments importants, nous avons mis au point notre lait pour chiots hautement adapté. Il est parfaitement adapté à l'appareil digestif sensible des jeunes chiens et se caractérise par une faible teneur en lactose (max. 25 %) et des cultures probiotiques spéciales stabilisant l'intestin. En plus du calcium, pour le bon développement des os, des articulations et des ligaments, le lait pour chiots Happy Dog Baby Lait Probiotique contient tous les minéraux, vitamines et oligo-éléments vitaux en quantités parfaitement adaptées dont les chiots ont besoin durant les premiers jours et les premières semaines de vie.

Le lait pour chiots se caractérise également par une très bonne solubilité et une excellente appétence.

La préparation est très simple : Il vous suffit simplement de mélanger la poudre avec de l'eau chaude et de l'offrir au chiot. Une température de 35°C est suffisante pour que les chiots tètent le lait.

Lire plus
Vu pour la dernière fois

Happy Dog Baby Lait Probiotique

Lait pour chiot avec des cultures probiotiques pour l’élevage des chiots

Happy Dog Baby Lait Probiotique a été spécialement conçu pour l'élevage des chiots orphelins. Le lait pour chiots peut être utilisé également comme lait d’appoint pour les chiennes en gestation ou, si la production de lait est insuffisante, comme aliment complémentaire pour les chiots. Le lait pour chiots fournit à votre chiot tous les nutriments et vitamines nécessaires. Il contribue ainsi à une croissance en bonne santé. En raison de sa faible teneur en lactose, Baby Lait Probiotique est particulièrement doux pour les intestins. Les cultures probiotiques contenues dans notre lait pour chiots ont un effet stabilisateur sur les intestins.

Comment nourrir mon petit chiot avec du lait Baby Lait Probiotique ?

10g Mélangez la poudre dans 30 ml d'eau chaude jusqu'à dissolution complète. La température du lait doit être d'environ 35 °C. La première semaine, votre chiot doit être nourri 12 fois par jour. Ensuite, il faut réduire le nombre de repas. À partir de 4 semaines vous pouvez commencer à introduire progressivement de la nourriture solide, par ex. pour des petites races : Happy Dog Mini Baby & Junior ; pour des races moyennes : Happy Dog Baby Original  et pour des grandes races : Happy Dog Baby Giant Agneau et Riz.

Les experts Happy Dog sont heureux de vous apporter leur aide

Souhaitez-vous en savoir plus sur l'alimentation correcte des chiots et des jeunes chiens ? Dans notre - monde des chiots vous pouvez trouver du  de précieux conseils sur la bonne alimentation. Nous vous proposons également des conseils alimentaires spécifiques pour votre chiot ou votre jeune chien.

Lire plus