TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog VET Diet Intestinal Low Fat aliment sec

Régime spécial vétérinaire contre les troubles de la digestion des graisses
Teneur en lipides réduite

Teneur en lipides réduite

Bénéfique pour l'estomac et les intestins

Bénéfique pour l'estomac et les intestins

En cas de pancréatite

En cas de pancréatite

En cas d'hyperlipidémie

En cas d'hyperlipidémie

VET Diet Intestinal Low Fat aliment sec

L'alimentation vétérinaire pour chiens en cas de troubles de la digestion des graisses

Happy Dog VET Diet Intestinal Low Fat aliment sec est utilisé pour les troubles aigus et chroniques du tractus gastro-intestinal et l'inflammation du pancréas. Grâce à sa haute digestibilité et sa haute qualité protéique, Happy Dog VET Diet Intestinal Low Fat favorise l'absorption des nutriments, notamment en cas de troubles de la digestion des graisses. Ce régime se caractérise par une teneur en énergie et en matières grasses considérablement réduite, ce qui contribue efficacement à soulager le système digestif. Les précieuses fibres alimentaires protègent et favorisent la croissance d'une flore intestinale optimale et stabilisent la consistance des selles. Les protéines de volaille hautement digestes, le riz et le maïs faciles à à digérer protègent le tube digestif et aident l'organisme à se rétablir.

Happy Dog VET Diet Intestinal Low Fat peut être utilisé dans indications suivantes : Pancréatite / gastrite, lipidose hépatique / hyperlipidémie et entéropathie par perte de protéines. Il n'est pas recommandé de l'utiliser chez les jeunes animaux jusqu'à l'âge de 6 mois, les chiennes gestantes ou allaitantes ou les animaux atteints d'une maladie des reins ou du foie.

Disponible uniquement sur recommandation d'un vétérinaire

Indications complémentaires :

  • Il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire avant l'utilisation ou avant de prolonger la durée de cette alimentation.
  • Pour un effet optimal, ne proposer que ce régime alimentaire. Tout apport supplémentaire doit être validé par le vétérinaire traitant.
  • La quantité d'aliment doit être adaptée au métabolisme individuel de l'animal et peut devoir être réduite ou augmentée avec mesure, au fil du temps.
  • Durée d'utilisation recommandée : 3 à 12 semaines, mais administration à vie en cas d’insuffisance pancréatique chronique
  • Sauf avis contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour

Eau disponible en permanence.

Lire plus
Vu pour la dernière fois