TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog fit & vital - Junior

Aliment complet équilibré pour jeunes chiens
Variété équilibrée de protéines

Variété équilibrée de protéines

Recette sans gluten

Recette sans gluten

Particulièrement savoureux

Particulièrement savoureux

Participe à la performance du</br> système musculo-squelettique

Participe à la performance du
système musculo-squelettique

fit & vital - Junior

Aliment équilibré pour jeune chien, composé de 5 protéines animales et de riz

Lorsque votre votre chien atteint l'âge de sept mois, il est temps de le faire passer de l'aliment pour chiot à l'aliment pour jeune chien. En effet, votre compagnon à quatre pattes est désormais un adolescent plein de vie ! Il entre dans une phase de développement dans laquelle il grandit plus lentement que dans les six premiers mois de sa vie. C'est pourquoi nous avons développé notre fit & vital Junior spécifiquement comme alimentation pour les jeunes chiens. Il est moins énergétique que l'aliment pour chiot et apporte exactement les nutriments et les minéraux dont un jeune chien a besoin pour une croissance saine à partir du septième mois. Notre fit & vital Junior propose cinq protéines animales, dont la volaille et l'agneau. Le riz sans gluten est très digeste et donne de l'énergie pour se défouler. Le calcium et la vitamine D3 contribuent au développement sain des os, des ligaments, des tendons et des articulations de votre chien. Et un complexe de substances vitales à base de levure et d'herbes favorise la digestion.

Quels sont les avantages de fit & vital Junior ?

  • une variété équilibrée de protéines
  • une recette sans gluten
  • soutient le système musculo-squelettique
  • des minéraux importants pour une croissance saine

Quand dois-je passer mon chiot à un aliment pour jeune chien ou pour chien adulte ?

Dès l'âge de sept mois, un chiot fait partie des jeunes chiens. À ce stade, vous devez le faire passer à un régime alimentaire adapté à son stade de développement. Vous vous demandez quelle quantité de nourriture est recommandée pour les jeunes chiens ? La bonne quantité alimentaire est basée sur le poids final de votre jeune chien et son âge en mois. Vous pouvez les trouver dans la recommandation alimentaire ci-dessous mentionnée. Également bon à savoir : Contrairement au chiot, lorsque votre petit ami avait encore besoin de plusieurs repas par jour, vous pouvez désormais le faire passer à 2 repas par jour. Son estomac est assez grand maintenant pour que ce rythme suffise. La règle empirique suivante s'applique également : La quantité totale quotidienne alimentaire représente environ 4 à 6 % du poids corporel de votre chien.

Nos croquettes trouées – pour encore mieux digérer

Déjà vu ? Nos croquettes sont en forme de cœur avec un trou au milieu. Cela permet à votre chien de mieux mâcher et digérer l'aliment. La surface plus importante facilite également la décomposition des aliments par les sucs gastriques de votre chien.

Lire plus
Vu pour la dernière fois