TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog Soft Snack Mini Ireland

Friandise moelleuse au saumon et au lapin pour petits chiens
Recette sans gluten

Recette sans gluten

Particulièrement savoureux

Particulièrement savoureux

Optimal pour la peau et le pelage

Optimal pour la peau et le pelage

Pour les petits chiens

Pour les petits chiens

Soft Snack Mini Ireland

Friandises pour petits chiens, riche en précieux acides gras pour un pelage brillant

Rien de mieux qu'une friandise pour attirer rapidement l'attention de votre chien ! Nos friandises Mini Ireland sont fabriquées à partir de saumon et de lapin et sont sans sucre ajouté et sans conservateurs artificiels. La recette des Soft snack Mini Ireland contient de précieux acides gras Oméga-3 et Oméga-6, qui favorisent un pelage brillant et une peau saine. Nos friandises sont contenues dans un sachet refermable, pour l'emporter partout et garantir une fraîcheur durable.

Les Mini Soft Snacks sont parfaits pour le dressage des chiens

Nos amis à quatre pattes s'en délectent les babines. Les friandises sont délicieuses et tentantes, elles peuvent donc idéales pour motiver l'exercice et l’apprentissage. La friandise n'est pas seulement une récompense pour la bonne exécution d'une tâche, elle contribue également à renforcer le lien entre vous et votre chien. Avec les bonnes friandises, l'entraînement sera un succès et le chien et son maître éprouveront beaucoup de plaisir ! L'ingrédient principal d’une bonne friandise pour chien devrait être de la viande et des abats de haute qualité. Mais les autres ingrédients doivent également être de bonne qualité. Une friandise moelleuse a une odeur plus intense qu'un biscuit pour chien, c'est pourquoi elles sont généralement mieux acceptées. De plus, les petites friandises de consistance moelleuse sont plus faciles et plus rapides à manger que les biscuits durs. C'est un avantage pendant l'entraînement, car votre petit chien ne sera pas retenu par une longue mastication.

Vous souhaitez utiliser des friandises non pas pour l'entraînement, mais comme occupation pour votre petit chien ? Nos friandises à mâcher sont un bon choix. Le chien s'amuse et se distrait en grignotant tout en favorisant les soins dentaires.

Lire plus