TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.
Recette
améliorée

Happy Dog VET Diet Hepatic - Sec

Régime vétérinaire spécial en cas d’insuffisance hépatique et maladie de Wilson
Teneur en cuivre </br> et en sodium réduite

Teneur en cuivre
et en sodium réduite

Particulièrement savoureux

Particulièrement savoureux

Très digeste

Très digeste

En cas de maladie hépatique

En cas de maladie hépatique

VET Diet Hepatic - Sec

Les croquettes Happy Dog VET Diet Hepatic pour chiens adultes apportent une contribution importante pour soulager et soutenir le foie en cas d’insuffisance hépatique chronique et maladie de Wilson (surcharge en cuivre dans l’organisme)

Une teneur moyenne en protéines avec des sources protéiques sélectionnées et faciles à digérer (protéines de riz, viande de poulet) caractérise cet aliment diététique complet et réduit ainsi efficacement les effets dus aux produits de dégradation nocifs. Une teneur limitée en cuivre contribue à une réduction du stockage du cuivre dans le foie. Le chardon-marie présent dans la recette est utilisé dans la médecine traditionnelle pour les maladies du foie, de plus la teneur en vitamines et oligo-éléments est adaptée aux besoins particuliers des chiens atteints de maladies du foie.

  • Une teneur modérée en protéines digestes favorise le métabolisme des protéines
  • Une teneur limitée en cuivre contribue à une réduction du stockage du cuivre dans le foie
  • La vitamine E en tant qu’antioxydant neutralise les radicaux libres et assure une protection cellulaire active

Aliment complet diététique pour soutenir la fonction hépatique en cas d’insuffisance hépatique chronique, et pour une réduction de l’accumulation hépatique du cuivre. 

Indications complémentaires :

  • Il est impératif de demander l'avis de votre vétérinaire avant de commencer ce régime ou pour le prolonger (s’il est utilisé pour la réduction de l’accumulation hépatique du cuivre).
  • Pour un effet optimal, ne donner que ce régime alimentaire. Une alimentation complémentaire doit être discutée avec le vétérinaire traitant.
  • Sauf avis contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour.
  • La quantité de nourriture doit être adaptée au métabolisme individuel du chien et peut devoir être réduite ou augmentée avec modération.
  • Eau disponible en permanence.
  • Durée d’utilisation recommandée en cas d’insuffisance hépatique chronique : au départ, jusqu’à 4 mois ; pour la réduire l’accumulation de cuivre : au départ jusqu’à 6 mois.
Lire plus
Vu pour la dernière fois