TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.
Verbesserte
Rezeptur

Happy Dog VET Diet Skin Protect - Sec

Aliment sec médicalisé pour chiens ayant des problèmes de peau
Optimal pour la peau et le pelage

Optimal pour la peau et le pelage

Très digeste

Très digeste

Nutriments actifs bénéfiques pour la peau

Nutriments actifs bénéfiques pour la peau

Recette sans gluten

Recette sans gluten

VET Diet Skin Protect - Sec

Croquettes vétérinaires pour chiens ayant des problèmes cutanés

Happy Dog VET Diet Skin Protect est utilisé pour soutenir la fonction cutanée en cas de dermatoses et de perte excessive de poils chez les chiens dès l’âge de 6 mois. Cet aliment diététique complet se caractérise par une teneur élevée en acide linoléique (LA) et la somme de l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et de l’acide docosahexaénoïque (DHA). Ces précieux acides gras oméga-3 et oméga-6 jouent un rôle important dans la régénération de la peau. La recette sans gluten contient des sources de protéines animales exclusives et très bien tolérées : du cerf et du saumon. Cet aliment sec est également riche en vitamines et oligo-éléments actifs pour la peau, tels que les vitamines B et le zinc, qui favorisent la formation de cellules cutanées saines et contribuent à renforcer la barrière cutanée.

  • Les précieux acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6 soutiennent le métabolisme de la peau
  • Des nutriments actifs pour la peau contribuent à renforcer la barrière cutanée
  • La vitamine E en tant qu’antioxydant neutralise les radicaux libres et assure une protection cellulaire active

Aliment complet diététique pour soutenir la fonction dermique chez des jeunes chiens dès 6 mois et chiens adultes souffrant de dermatoses et de chute excessive de poils.

Indications complémentaires : 

  • Il est recommandé́ de demander l’avis d’un vétérinaire avant utilisation.
  • Pour un effet optimal, ne donner que ce régime alimentaire. Une alimentation complémentaire doit être discutée avec le vétérinaire traitant.
  • La quantité de nourriture doit être adaptée au métabolisme individuel de l'animal et peut devoir être réduite ou augmentée avec modération.
  • Sauf avis contraire du vétérinaire, proposez à votre chien l’aliment médicalisé en plusieurs petites portions par jour. 
  • Eau disponible en permanence.
  • Durée d'utilisation recommandée : au départ, jusqu’à 2 mois.
  • En cas d’alimentation mixte avec l’aliment sec Happy Dog VET Diet Skin Protect, veuillez noter : 100 g d’aliment humide correspondent à 32 g d’aliment sec.
Lire plus
Vu pour la dernière fois