TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.
Recette
améliorée

Happy Dog VET Diet Urinary Low Purine - Sec

Régime vétérinaire spécial pour le traitement des calculs urinaires et de la leishmaniose
Très digeste

Très digeste

Contrôle du pH

Contrôle du pH

En cas de leishmaniose

En cas de leishmaniose

En cas de calculs d'oxalate de calcium, d'urate et de cystine

En cas de calculs d'oxalate de calcium, d'urate et de cystine

VET Diet Urinary Low Purine - Sec

Alimentation médicale pour chiens en cas de calculs de urinaires et pour les maladies nécessitant une alimentation pauvre en purines

Happy Dog VET Diet Urinary Low Purine est utilisé pour réduire la formation de calculs d'oxalate, d'urate et de cystine chez les chiens. Une faible teneur en calcium, combinée à une faible teneur en vitamine D et à des propriétés alcalinisantes de l'urine, contribuent à réduire la formation de calculs d'oxalate. Pour favoriser la réduction de la formation de calculs d'urate et de cystine, Urinary Low Purine se caractérise par des propriétés alcalinisantes urinaires et une faible teneur en protéines. Les sources de protéines de haute qualité que sont la caséine, le pois et la pomme de terre ont été sélectionnées pour leur faible teneur en purine et en cystine/cystéine. La recette particulièrement savoureuse est idéale en cas de traitement et de maladie de la leishmaniose, en raison de sa faible teneur en purine ainsi que de ses propriétés protectrices du foie et des reins.

  • Propriétés alcalinisantes de l'urine pour réduire la formation de calculs d’oxalate, d’urate et de cystine
  • Recette à base de sources de protéines sélectionnées et de composants à faible teneur en purine tels que les pommes de terre et les pois.
  • La vitamine E en tant qu’antioxydant neutralise les radicaux libres et assure une protection cellulaire active

Aliment complet diététique pour chiens adultes destiné à réduire la formation de calculs d’oxalate, d’urate et de cystine.

Indications complémentaires :

  • Il est impératif de demander l'avis de votre vétérinaire avant de commencer ou de prolonger ce régime (en cas d'utilisation pour réduire la formation de calculs de cystine).
  • En cas d'utilisation comme mesure diététique dans le cadre du traitement de la leishmaniose, il faut tenir compte de l'utilisation d'inhibiteurs de la xanthine oxydase (par exemple l'allopurinol).
  • Pour un effet optimal, ne donnez que ce régime alimentaire. Une alimentation complémentaire doit être discutée avec le vétérinaire traitant.
  • Sauf recommandation contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour.
  • La quantité d'aliment doit être adaptée au métabolisme individuel de votre chien et peut être réduite ou augmentée avec modération.
  • Eau disponible en permanence.
  • Durée d'alimentation recommandée : initialement jusqu'à 6 mois. En cas de perturbation irréversible du métabolisme de l'acide urique à vie. Réduction de la formation de calculs d'oxalate : jusqu'à six mois. Réduction de la formation de calculs de cystine : initialement jusqu'à six mois. Réduction de la formation de calculs d'urate : jusqu'à six mois, mais utilisation à vie en cas de perturbation irréversible du métabolisme de l'acide urique.
Lire plus
Vu pour la dernière fois