TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

Happy Dog Puppy Starter - Lamm & Reis - Agneau et Riz

Pour l'accoutumance à la nourriture solide pendant la période d'élevage;
Agneau

Agneau

Très digeste

Très digeste

Particulièrement savoureux

Particulièrement savoureux

Recette sans gluten

Recette sans gluten

Puppy Starter - Lamm & Reis - Agneau et Riz

Pour l'accoutumance à la nourriture solide pendant la période d'élevage

Des aliments spécialement conçus pour les chiots sont la meilleure base pour un développement sain. Particulièrement en phase de sevrage et d'accoutumance aux aliments solides, il est important de s'assurer que l'aliment est véritablement bien toléré. Happy Dog Puppy Starter contient donc de l'agneau très bien toléré et du riz hautement digeste dans une recette comportant 30 % de protéines et 16 % de matières grasses, parfaitement adaptée aux besoins des chiots. Basé sur le Happy Dog Natural Life Concept ®, les chiots bénéficient ainsi de tout ce dont leur organisme a besoin de manière holistique et peuvent entamer sans problème une vie de chien longue et saine.

La structure fine des granulés est idéale pour la première familiarisation avec la nourriture solide et pour une alimentation sans heurts et en douceur durant la phase de sevrage des chiots à partir de leur 21e jour. Mélangé avec de l'eau ou du lait Puppy Milk (Happy Dog Puppy Milk) on obtient une fine bouillie, que les chiots acceptent avec enthousiasme. Happy Dog Puppy Starter Lamm & Reis se solubilise également rapidement : la bouillie peut être servie après seulement 3 minutes.

À partir de la 5e - 6e semaine, il faut passer progressivement à un produit Happy Dog Puppy adapté.

Aliment complet pour chiots entre 4 et 6 semaines

Lire plus
Vu pour la dernière fois