TOP
Aliments pour chiens de qualité supérieure Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92 Aliments pour chiens de qualité supérieure
Fabriqué en Allemagne 03 88 98 42 92
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.
FutterTester
très bien

Happy Dog Sensible Puppy - Saumon et Pomme de terre

Aliment pour chiot facile à digérer avec du saumon et des pommes de terre
Recette sans gluten

Recette sans gluten

Particulièrement savoureux

Particulièrement savoureux

Préserve le système immunitaire

Préserve le système immunitaire

Optimal pour la peau et le pelage

Optimal pour la peau et le pelage

Sensible Puppy - Saumon et Pomme de terre

Aliment complet de haute qualité pour chiots sensibles au saumon et aux pommes de terre

Votre petit ami-chiot a besoin d'une alimentation nourrissante pour lui assurer un apport idéal au cours de ses premiers mois de vie. En effet, du 1er au 6e mois environ, votre petite boule de poils est dans la phase de croissance principale. C'est pourquoi les croquettes Happy Dog sont particulièrement nutritives et riches en cette période de croissance intensive.

Pourquoi l'aliment pour chiot Happy Dog au saumon est-elle idéale pour votre chiot ?

Le nouvel aliment Sensible Puppy Lachs & Kartoffel est parfaitement adapté aux besoins de votre chiot et convient particulièrement aux chiens à l'estomac sensible. Cet aliment sec est sans gluten et les pommes de terre qu'il contient sont très bien tolérées : Avec le saumon nourrissant, il constitue un aliment complet parfaitement digeste pour les chiots. Nous veillons à une combinaison optimale des nutriments dans nos aliments, qui favorise au mieux la croissance de votre boule de poils. La chair de la moule néo-zélandaise est ainsi bénéfique pour les articulations et les herbes incorporées sont également bénéfiques pour le tractus gastro-intestinal de nos amis à quatre pattes. Avec cette alimentation parfaitement digeste, vous apportez à votre chiot tout ce dont il a besoin pour une croissance saine et un pelage brillant.

Pendant combien de temps votre chiot doit-il être nourri avec Sensible Puppy Lachs & Kartoffel ?

Happy Dog Sensible Puppy Lachs & Kartoffel convient comme aliment complet de la 4e à la 27e semaine de votre chiot. Ensuite, vous devez passer votre chien à un aliment adapté aux jeunes chiens par petites étapes - par exemple avec le Happy Dog Sensible Junior Lachs & Kartoffel.

Nos croquettes en forme de cœur avec un trou au milieu : Mais pourquoi ?

Le trou a deux avantages : La croquette se brise plus facilement et est plus facile à mâcher. De plus, les croquettes ont une surface plus importante et peuvent être décomposées et digérées plus facilement par l'estomac et les intestins. Les deux avantages combinés favorisent une bonne et saine digestion.

Lire plus
Vu pour la dernière fois