Happy Dog Sensible Puppy - Agneau et Riz

Recette sans gluten

Particulièrement savoureux

Préserve le système immunitaire

Optimal pour la peau et le pelage
Aliment complet pour chiot facile à digérer, composée d'agneau et de riz
Nous ne voulons que le meilleur pour nos petits amis à quatre pattes. Surtout au cours des premières semaines, il est important d'assurer une alimentation saine et équilibrée, parfaitement adaptée aux besoins des chiots. Notre Happy Dog Sensible Puppy Lamm & Reis associe de l'agneau bien toléré avec du riz facile à digérer. La recette sans volaille est particulièrement adaptée aux chiens à l'estomac sensible. L'ajout de précieuses moules de Nouvelle-Zélande favorise une croissance harmonieuse et un développement sain des os, des tendons, des ligaments et des articulations. Le rapport optimal entre les graisses et les protéines donne à votre petite boule de poils la quantité idéale d'ingrédients essentiels. Basé sur le concept Happy Dog Natural Life Concept ®, votre chien reçoit tout ce qui est bénéfique pour son organisme de manière holistique et il peut commencer une vie de chien longue et en bonne santé.
Quels sont les avantages Sensible Puppy Agneau & Riz ?
- recette sans volaille & recette sans gluten
- sans additifs
- particulièrement facile à digérer
- aliment complet équilibré
- renforce le système immunitaire
Pendant combien de temps dois-je nourrir mon chien avec Sensitive Puppy Lamm & Reis ?
Happy Dog Sensible Puppy Lamm & Reis est l’aliment idéal de la 4e semaine jusqu'au 6e mois inclus. A partir du 7e mois, l'aliment pour chiot doit être progressivement remplacé par Happy Dog Sensible Lamm & Reis. En effet, pendant la phase jeune chien, votre compagnon grandit plus lentement et a donc besoin d'aliments moins nourrissants.
Pourquoi les croquettes en forme de cœur ont-elles un trou au milieu ?
La forme spéciale des croquettes facilite la digestion de votre compagnon quadrupède. La croquette se brise plus rapidement grâce au trou, ce qui la rend particulièrement facile à mâcher et à digérer. Elle est décomposée de manière idéale par les sucs digestifs en raison de sa surface plus importance présente dans l'estomac.